Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creaValdev
Archives
8 mars 2008

journée de la femme

Pour la journée de la femme, La créattitude  a organiser des ateliers surprise a réaliser pour la journée.

Au choix 2 atelier de fimo, 2 atelier couture, 2 de scrap et 4 pour les enfants. Nous ne savions pas ce que nous allions réaliser, savions juste le matériel qu' il nous fallais.

j' ai choisi de réaliser les 2 coutures ( car fimo , c' est moi qui a réaliser les tutos, et le scrap je n' en fait pas, et puis ceux pour enfants ne voulais pas faire avec elles. lol ))

alors voici le tuto surprise n° 3:

                champignon

tuto surprise n°4: une trousse

                trousse b

                       trousse a

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!
S
superbe tu as bien bossèe!!!
Z
j'aime beaucoup le champignon aussi!!! beau travail! tu n'as aps chômé!
L
c'est super ce que tu as fait! j'ai un petit faible pour le champignon!<br /> biz!
creaValdev
Publicité
Publicité