Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creaValdev
Archives
5 juin 2008

taguée : mes 6 defauts

J'ai été taguée par Roucette!!! Il faut donner 6 défauts!!!!

 

- Je fais beaucoup de loisirs créatifs!! vous me direz que c' est très bien !! Mais le problème c' est que j'en met partout. on ne retrouve pas mon pc, sous tout le fouilli. mdr

 

- je suis timide. sisi je vous assure, c' est vrai

 

- je suis pas satifaiste de mes créas. je trouve tout moche. demander au copines si ce n' est pas vrai. lol

 

- je n' aime pas faire le ménage.

 

- suis bordèlique, il y en a partout, et mes filles on hériter de moi. mdr

 

- puis pour finir suis très très gourmande. j' adore le sucrée. chocolat, bonbons, gateaux.

 

je passe la main a toute celle qui veulent faire le tag;

Publicité
Commentaires
R
Je sais que tout est faux Valy ,;) ton seul défaut ,tu as de l'Humour lol ;Bisous
R
lol<br /> moi j'aime ce que tu fait !!!
M
valy il ne faut pas dévaloriser tu fais de super choses géniales<br /> je ne veux plus t'entendre dire que c'est moche ce que tu fais sinon la fessée ha ha ha ha<br /> continue à faire tes vilaines choses comme ti dis c'est très jolies HA HA HAHA<br /> gros bisous valy et tu as un super blog<br /> bravo
G
Et oui tout ça c'est bien vrai!! c'est notre Valy!!<br /> <br /> Bisous ma belle
L
et pourtant tes créas sont supers!!!!<br /> bizous valy!
creaValdev
Publicité
Publicité