Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creaValdev
Archives
5 juin 2008

tag culinaire

eh oui j'ai été tégué par Cline

 

Je dois répondre aux 6 questions du tag culinaire, mais avant je vous en rappelle les règles:

 

- mettre le lien de la personne qui m'a taguée    
- mettre le règlement sur mon blog      
- tanguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.      
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

 

 

 

   
1) Un aliment ou un produit que je n' aime pas du tout :

 

la noix de coco, rien que l'odeur m'ecoeur

 

2)  Mes 3 aliments favoris :

 

- Les bonbons acidulés ( ceux recouvert de sucre: comme les langue de chat), -le chocolat sous toute ses forme ( mdr )

 

- le concombre, rien a voir avec le sucrer. mdr. eh oui, je me nourri aussi de legumes. lol

 

 

3)  Ma recette favorite :     

 

- les cakes salés    

 

4)  Ma boisson favorite :

 

- le thé    

 

5) Le plat que je rêve de réaliser et que je n' ai toujours pas fait :

 

je sais pas il y en a tellement!!mdr!!    

 

6)  Mon meilleur souvenir culinaire :

 

pffffff, je ne sais pas.

 

voilà Cline j'ai repondu .

 

En principe je devrais choisir 6 copinettes, mais je ne le ferais pas, car je pense que tout le monde a été taguée; si celà n' est pas votre cas, je vous laisse la joie de le faire sur votre blog;

Publicité
Commentaires
C
allez motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
creaValdev
Publicité
Publicité