Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creaValdev
Archives
24 août 2008

Nouveau dada

C'est vrai c'est du scrap, et je criais a qui voulais l'entendre que je ne scraperais pas. que je preferais regardé. lol

J'avoue que j'était plus attirer par le digi, que par le scrap réel.

Chose faite, Elle m'as donner un cour de Gimp. et depuis je ne m'arrete plus. Je ne fait que ça. lol

Ma premiere page réalise chez Elle .

     1nous 

ma seconde realiser  toute seule le soir meme:

      2que du bonheur

et les suivantes d' une longue serie. lol

     3calypso

     amelie

Qu'en pensez vous ??????

Publicité
Commentaires
I
Pour une première c'est trés réussi je trouve, j'aime beaucoup...........conclusion talent prometteur. Isabelle
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
I
Et tu fais bien de persévérer car tu fais de très belles choses :)
C
tout est beau mais le dernier est magnifique c est mon préféré biz chris
creaValdev
Publicité
Publicité