Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creaValdev
Archives
1 avril 2008

Taguée par Cline et Lily

Merci a  Cline  et Lily

 

Les règles sont simples:   
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.   
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.   
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.   
Parler de mon premier (ma première) :   
- job :  caissiere   
- voiture : celle de mon homme. lol  car il peu pas la conduire pour le moment   
- page de scrap : sait plus. car c'etait ma premiere et derniere d'une longue serie. lol   
- voyage à l'étranger : en Espagne l'été dernier   
- baiser : a 15ans chez mes parents avec mon mari. lol

 

a mon tour je tague

 

 

 

qui le veux ;

Publicité
Commentaires
R
merci d'etre passer sur mon blog et tkt pas moi ausi suis pareil je suporte pas mais celle pour moi son en argent lol !! donc voila kisou<br /> Lily
L
coucou et bon 1er mai miss!
R
kikou miss merci d'etre passer sur mon autre blog c'est gentil !!! lol oui j'ai hate aussi que tout soi fait c'est kler !! je mettrai des photo quand j'aurai fini et meme quand j'aurai comencer !! come dans l'émission déco mdr !!! <br /> bise a quand tu veu miss bise Lily
R
lol oui oui ça y et il et créer mais maintenant faut que je prennent mes trucs en photo lol !!!
creaValdev
Publicité
Publicité